Kynan Admin
Messages : 9 Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Build Voleur Berserker Dim 5 Oct - 12:48 | |
| Proposez vos builds à la suite de ce message -qui sera édité par classe au fur et à mesure-, critiques bienvenues également ! • Voleur berserk- Voleur Spé Berserk:
Voilà un petit build axé Berserker que j'ai découvert au détour d'une vidéo YouTube. Pour le moment je n'ai rien à y redire. On tape fort et on survit plus ou moins bien, il faut juste faire très attention à ce qui se passe autour de soi !
Les armes : - Un set de double dague berserker (Puissance / Précision / Férocité) avec un cachet de la nuit et un cachet de force. (Supérieur les deux donc) - Un arc court (Berserk aussi) avec un cachet de la nuit et un cachet de feu supérieur. - Une épée (berserk) avec un cachet de la nuit. - Un pistolet (berserk) avec un cachet de force. - Armes sous-marines : Berserker avec cachet de massacre de serpents et cachet de force.
Le Stuff :
Personnellement j'utilise un set complet berserker (Puissance / Précision / Férocité) avec des runes d'érudit supérieure afin d'avoir des dégâts supp. lorsque ma santé est au dessus de 90%. Niveau bijoux, toujours pareil, berserker. ("En orichalque et en rubis" pour les bijoux si jamais)
Les sorts "utilitaires" :
- Signe de Malice en heal : son cooldown est des plus intéressant, alors que le fait de taper soigne aussi. Assez utile en le combinant avec la Tempête de dagues ou avec le 3 (coup de crosse) d'épée/pistolet. - Poudre aveuglante : Un fufu instantané et aveuglement d'ennemis. Pratique. - Signe de l'Assassin : Boost puissance + dégats augmentés si on l'active. - Signe d'agilité : Boost précision + (regen endu si nécessaire + dissip' alté) si activé. - Tempête de dague / Venin de Basilic : Au choix, l'un est pas mal pour temporiser en se healant, l'autre pour temporiser en paralysant la cible. Personnellement j'opte plus pour la tempête.
Les Aptitudes :
6/6/2/0/0
Arts létaux : VI / X (ou IX)/ XIII Attaques Critiques : III / VI / XI Arts des Ombres : V
Comme vous avez pu le voir, il y'a deux possibilités en Arts Létaux. Cela dépend en fait de si vous utilisez le set Epée pistolet (vous mettez le X) et sinon aux Dagues / Dagues (vous mettez le IX).
J'utilise les deux sets tout au long du donjon, c'est peut-être ennuyant de devoir changer régulièrement mais c'est efficace, contre des mobs plus nombreux, entre chaque boss, je joue à l'épée et pistolet alors que sur les boss je joue en doubles dagues.
Le "Cycle" :
Le cycle est très facile à apprendre et à maîtriser : Il faut que vous soyez toujours dans le dos de votre adversaire, du moins le plus souvent possible. Aux doubles dagues, il suffit d'utiliser le 5 qui vous fufute puis de faire les 3 attaques (1) blanches, avant de repasser en fufu grâce au 5 (Le V de arts des ombres permet une régénération de l'ini pas trop dégueulasse). Ensuite une fois la vie du mob bien descendue (Plus bas que la moitié) il vous suffira de spammer droit au coeur pour piquer pas mal.
Epée Pistolet : Le 3 (coup de crosse) est votre ami ! Il vous permet d'esquiver tout en faisant très mal et d'interrupt. Le 5 permet d'aveugler et de faire des combos intéressant (fufu et autre).
L'arc est surtout utile quand un boss ou un groupe de mob doit se faire de loin // Vous ne résistez pas au CaC, cela dépend souvent du groupe en fait. Si vous êtes dans un groupe dans lequel vous avez confiance, vous pouvez aisément remplacer l'arc par l'un des deux autres sets et vous éviter ainsi tous les changements "ennuyants" pour certains.
Je crois que tout est dit ! N'hésitez pas à poser vos questions !
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